Bryce 7 en Français

fr.pursonfr.purson Posts: 0
edited December 1969 in Bryce Discussion

Bonjour,

Etant nouvel utilisateur de Bryce 7 et un peu réfractaire à la langue d'outre-Manche, je souhaite trouver comment le mettre en Français,
Merci de votre aide.

Comments

  • HoroHoro Posts: 10,533
    edited December 1969

    @fr.purson - Bienvenue. Le dernière version multi-language de Bryce est 5.0.

  • c-ramc-ram Posts: 376
    edited December 1969

    Bonjour et bienvenue. Comme Horo l'a précisé, Bryce depuis la version 5 (corel) n'a plus été traduit en français. Le mieux serait de se familiariser avec la version 5 du soft dans la langue de Molière en essayant de prendre au mieux vos repères avant de s'essayer à la version 7.

  • fr.pursonfr.purson Posts: 0
    edited December 1969

    Bonsoir,

    Merci de vos réponses. Toutefois, est-il envisageable d'installer les deux versions simultanément afin d'en comprendre l'évolution, ou me conseillez-vous de travailler uniquement sur la version 5.0

  • HoroHoro Posts: 10,533
    edited December 1969

    @fr.purson - pas de problème. J'ai installé tout des versions de Bryce dépuis 4.0. Il est important d'installer chaque version dans une répertoire séparée. Préférablement pas sur la disque C. S'il y a des nouveautés en 7.1, évidement, mais pour démarer et trouver les choses, version 5 est une aide. L'interface est généralement le même. (Désolé de mon francais - je le parle et lire, mais écrire c'est vraiment pas facile pour moi et plain des faut.)

    Bv.gif
    764 x 682 - 40K
  • fr.pursonfr.purson Posts: 0
    edited December 1969

    Merci Horo.

    Ton Français est certainement meilleur que mon anglais et la seule solution que je peux te proposer est une traduction via internet.

    Malgré tout, voici mon souhait.

    Je suis spéléologue et cette activité entremêle l'aspect sportif de haut niveau et l'aspect scientifique. J'aimerai donc réaliser des terrains très proches de la réalité, puis y mettre la topographie des cavités de ces terrains afin d'en comprendre la morphologie et la relation entre certaines de ces cavités, avec le plus possible de réalisme.

    Faire des terrains imaginaires, c'est ludique, mais sans plus.

    Amicalement.

Sign In or Register to comment.